Prestation de niveau 2


Une prestation de niveau 2 comprend dans son forfait : 

  

Une organisation spécifique :

- Un entretien approfondi des entrepôts, bureaux et sanitaires.

- Des horaires fixés selon vos choix en matinée de 7h30 à 12h00.

- La possibilité de reporter ou d’annuler une intervention. 

- Intervention journalière obligatoire avec possibilité d’ouverture et fermeture des locaux ainsi que mise sous alarme. 

  

Un type de personnel d'intervention :

- Des agents formés aux techniques d’entretiens expérimentés ayant suivis une formation complémentaire et ayant entre 1 et 3 ans d’ancienneté.

  

Engagement qualité et RSE:

- Plan de prévention et intégration des agents sur le chantier.

- Le suivi et la traçabilité de chacune des prestations effectuées dans vos locaux.

- Le contrôle mensuel et un suivi chantier trimestriel.

- Pour les travaux exceptionnels, vous avez la priorité pour la mise à votre disposition de notre personnel ainsi que des tarifs préférentiels.